Avec Isaac Bonnaz ce jeudi, pour de belles news qui arrivent

Ce jeudi matin (mais pas trop tôt, hein, c’est encore le mois d’août), j’avais rendez-vous avec Isaac Bonnaz, le batteur David Grail et le bassiste Alexandre Arnaud…

Je les retrouve, tous les 3, au studio de Isaac Bonnaz, quelques part dans la Drôme. Plus de précisions?? C’est le studio Seven RTS à Portes les Valence Comme je te sens curieux, voici même le lien http://www.seven-rts.fr/

Un nouvel album arrive le 8 novembre. Non, pardon : Un excellent nouvel album arrive le 8 novembre. Paradoxes?? C’est le titre de ce nouveau disque, avec une tournée qui se prépare (hop, une date, tiens, déjà : La Dame de Canton, à Paname, le 14 novembre).

Alors qu’est-ce que je fabriquais ce jeudi matin en studio avec Isaac Bonnaz?? J’te plante le décors : Enregistreur Tascam rouge dans la main gauche, micro dans la main droite (ça va, ce n’est pas trop lourd, je gère), je suis allé espionner la répétition, pour la tournée qui se prépare. Ce sera à écouter prochainement dans Chansomania, à l’occasion de l’interview qui sera réalisée avec Isaac pour la sortie de l’album.

Ça peut être pas mal, non, de voir un peu l’envers du décor ? J’ai même pris le temps de lâcher enregistreur et micro pour faire une photo (oui, avec un portable, oui de mauvaise qualité, mais photo tout de même, pas pour faire faire à l’art photographique un grand bon en avant, mais pour l’intérêt reportagistique).

En attendant l’album, ce que je te propose, c’est de passer sur le site de Isaac  http://www.isaacbonnaz.fr/

Et puis guette son passage dans Chansomania, ce sera cet automne, un peu avant la sortie de l’album).

 Isaac Bonnaz, nouvel album et préparation de tournée. On en parle prochainement dans Chansomania

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *